Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles solutions pour les douleurs du bas du dos

Publié le 3 Septembre 2012 in thérapeutes, ostéopathe paris

N. Peter Reeves, un chercheur osteopathe dans les spécialités chirurgicales de l'université de MSU de la médecine Osteopathique, étudie l'épine utilisant la science de systèmes, qui est devenue populaire au début du 20ème siècle.

Avec une approche systématisée, il est possible d'étudier les systèmes complexes d'une manière dont inclut non seulement leurs pièces mais également comment les pièces agissent l'un sur l'autre pour affecter le système entier. « L'attraction de l'approche systématisée est qu'elle permet à la communauté de la recherche de partager des résultats et intégrer des données pour fournir une image logique du système d'épine, qui consécutivement peut être employé mieux pour diagnostiquer et traiter des douleurs de dos, » selon Reeves.

Le problème avec des approches cliniques actuelles est eux se concentrent sur une méthode reductioniste, dans laquelle un problème médical est décomposé en plus petites pièces pour isoler des éléments de la condition, Reeves a dit. Les premiers magistrats ont récemment présenté sa recherche à un colloque international de douleurs de dos à Brisbane, Australie. La réunion a rassemblé au sujet d'une douzaine de chercheurs supérieurs d'épine à travers le monde pour discuter des avis et des modèles différents sur des douleurs de dos de gestion et le contrôle spinal de compréhension. En tant qu'élément du colloque, chaque participant a présenté sa recherche et modèles, avec les espoirs de conclure l'accord parmi la communauté de la recherche clinique et. « Avec cette approche, il sera possible d'aborder quelques questions de longue date de recherches, » Reeves ont dit. « La première étape est de présent les concepts inhérents à la science de systèmes de sorte qu'une compréhension de terrain communal puisse être formée dans la communauté de la recherche spinale. »

douleur dos

douleur dos

Sources de l'article:

Wikipedia

Thérapeutes
Commenter cet article